Raquettes

Raquettes en groupe - Couché de Soleil

 

La raquette est l’équipement le plus léger, elle permet de se faufiler facilement entre les arbres,
c’est donc le moyen idéal d’explorer des secteurs calmes L’activité est accessible à tous.

Nul besoin de savoir skier pour se déplacer, et les terrains choisis sont adaptés à la pratique. A peine quelques minutes d’apprentissage, et vous partez à la découverte de la montagne. Contrairement à d’autres activités, la raquette est peu sensible aux conditions météo et nous pouvons sortir quel que soit le temps. Une chute de neige ajoute même au charme de la forêt.
Peut être y croiserez vous CROC BLANC ?

Chaque semaine nous proposons des randonnées de tout niveau, certaines à proximité immédiate de la station, d’autres dans les endroits les plus sauvages de la Tarentaise.

Ces balades présentent toutes un charme particulier, un thème original, des paysages variés, des panoramas exceptionnels. La convivialité, la bonne humeur sont toujours présentes au rendez-vous.

Raquettes en groupe     Raquettes Le Monal     Raquettes Enfants

Une sélection rapide :

Raquette découverte : demi-journées à proximité de Montchavin ou des Coches :

– Initiation, raquette gourmande, chalet et forêt à la Follie, Le Lac Noir et sa tourbière, l’Esselet et sa forêt magique…

Raquette grand large :

Raquettes Versant du Soleil– Demi-journées un peu plus lointaines :
Chamois et bouquetins à PEISEY-NANCROIX, raquette et art baroque à Notre Dame des Vernettes, chalets du Beaufortain à LA COTE D’AIME, les balcons de GRANIER, nocturnes, … transport en mini-bus dans les endroits les plus sauvages de Tarentaise. Places limitées.

– Journées :
Village classé du Monal, rocher de Notre Dame, panorama du Col de la Lune… Selon les conditions météo, pique-nique ou repas dans un restaurant typique, repas dans un refuge. Transport en mini-bus dans les endroits les plus sauvages de Tarentaise. Places limitées.

Nous assurons le transport sur tous les sites avec nos mini-bus (8 places).