Info COVID-19

  • Hiver 2021 – raquettes (MAJ – 24/12/2020)

Evidemment, vu le contexte sanitaire, cette saison risque d’être bien particulière. Malgré la fermeture des remontées mécaniques en début de saison les stations et la montagne restent accessible. Nous nous mobilisons pour tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Et si nous profitions de ce contexte particulier pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles activités, avoir un autre regard sur la montagne ?
Les sorties en raquettes peuvent tout à fait correspondre à cette situation.

Voici les dernières informations concernant nos conditions d’accueil :

  • Nous sommes limités à 5 clients pour les publics majeurs. Un groupe mixte (adultes/enfants), est considéré comme un regroupement d’individus sur la voie publique et est donc soumis à cette même limite.
  • En revanche, les services du Ministère nous ont confirmé la possibilité d’encadrer une famille « nombreuse » (de plus de 5 individus), à condition que ces personnes vivent sous le même toit !

Nous appliquerons évidement les gestes barrières et les protocoles sanitaires recommandés et imposés à toutes nos sorties.
Lors de nos déplacements en minibus, le port du masque et l’application de gel hydroalcoolique seront obligatoires.
Ces mesures pourront être évolutives au cours de la saison.

Nous afficherons le détail de ces mesures dés qu’elles nous seront communiquées précisément.

 

 

  •  Montagne, esclade, Canyoning Covid-19 du 16 juin         Pour les activités, via ferrata, canyoning, escalade, nous allons attendre encore un peu, les protocoles pour une pratique en sécurité sont encore en discussion entre les syndicats professionnels et le ministère des sports.

En attendant de nous voir, restons vigilants, protégeons nous ainsi que nos proches pour que cette épidémie s’éteigne et que nous puissions reprendre toutes nos activités sans restriction. A bientôt dans nos montagnes.